Notre métier :

Vous assister dans vos projets en vous apportant des solutions innovantes sera notre priorité pour mériter votre confiance au quotidien.

Équipements industriels (38) : Actualités

Produire des filetages avec un taraud à refouler

Avec un taraud à refouler, vous êtes en mesure de produire des filetages plus rapidement. De plus, vous produisez sans copeaux un filetage précis, qui peut être également résistant (surchargé). En outre, un taraud à refouler est capable de produire des trous débouchants et borgnes jusqu'à 3,5xD.

Pourquoi percer avec des forêts HSS-Co?

Les forêts HSSE ou en alliage de cobalt sont toujours pourvus d’un affûtage en croix. Les HSS-Co qui sont aussi en alliage de cobalt, ont une résistance plus élevée à la chaleur que les HSS traditionnels. Par ces deux aspects, les forêts sont extrêmement polyvalents, résistants à l'usure, ont une grande précision et ont une durée de vie plus longue que les forêts HSS.

Pourquoi choisir un forêt avec affûtage en croix ?

Pendant le perçage, il y a moins de friction et de chaleur, permettant ainsi au forêt d’avoir une meilleure durée de vie. En outre, l’affûtage en croix assure un perçage plus précis et des trous parfaitement ronds.